Ski

Ski

FRONTRUNNERS DE MARSEILLE (LES)

Association sportive LGBT à Marseille, associée à l’International FrontRunners, affiliée FFA et FSGT, agréée Jeunesse et Sports. Organisateurs du meeting d’athlétisme GaySportMed 2013, de la course et du tournoi de beach volley à l’Europride de Marseille, 2013. Participation à divers courses et tournois locaux (FSGT, Run in Marseille), nationaux (Tigaly, TIP, Tsigalem) et internationaux (Eurogames/Stockholm).

Course à pied / Athlétisme : Mardi, Jeudi & Samedi
Natation : Jeudi et Samedi
Volley-Ball : Lundi & Mercredi
Badminton : Mercredi & Vendredi
Tennis : Mardi et Jeudi

Apéro le premier vendredi du mois, la meilleure occasion de nous rencontrer, rendez-vous sur notre site internet …

www.frontrunnersmarseille.org

06 85 46 21 69
Bouches-du-Rhône
GROUPE AZUR INTER SPORT NICE

Bienvenue au Groupe Azur Inter Sports, l’association niçoise multi-sports LGBT et friendly.

Au G.A.I.S., tu pourras pratiquer des sports aussi divers que la natation, le squash, le badminton, le tango, le vélo/VTT ou la course à pied. Tu pourras aussi participer à des activités saisonnières telles que le ski, la natation en mer ou le kayak de mer, le tout dans un cadre convivial !

Depuis 2011, le G.A.I.S. est un habile mélange de sports et de moments partagés dans la joie et la bonne humeur. Nous nous retrouvons régulièrement autour d’un café ou d’un repas, mais aussi lors de tournois et d’événements sportifs en France et en Europe.

Homosexuel, hétérosexuel, homme, femme ou transexuel, viens te jouer des différences et rejoindre les nombreux adhérents de G.A.I.S. !

Alpes-Maritimes
Groupe Grimpe et Glisse

Le Groupe Grimpe et Glisse est une association mixte fondée en 1994 par des passionné-e-s (aujourd’hui une centaine) de la montagne pour pratiquer été comme hiver leurs sports favoris. À Paris, chaque troisième vendredi du mois dès 20 h au bar Le Duplex (25, rue Michel Le Comte), retrouvailles et accueil de toute personne souhaitant découvrir GGG et ses activités. L’agenda de l’association et les récits des séjours passés sont sur son site web.

Paris