SITEBAD

SITEBAD
SITEBAD

Sitebad est une association sportive de badminton LGBTQQIAAP (Lesbian, Gay, Bisexual, Transgendered, Queer, Questioning, Intersex, Asexual, Allies and Pansexual), acronyme abrégé en LGBT+, et profondément impliquée pour faire du sport ensemble !

Née le 29 septembre 2004, ouverte à tou-te-s, débutant-e-s ou confirmé-e-s, l’association poursuit les objectifs suivants :

* organiser et promouvoir la pratique du badminton comme sport de loisir et/ou de compétition

* au sein de la communauté gaie et lesbienne.

* lutter contre les discriminations de toute nature et particulièrement pour l’intégration des gays, lesbiennes, bisexuel-lle-s, transgenres et intersexes, personnes en questionnement sur leur orientation sexuelle ou refusant un label, personnes sans penchant sexuel ou attirées sans qualificatif de genres, ainsi que des hétéros-friendly.

Cependant, l’accès ne leur est pas réservé à titre exclusif, tout le monde peut s’y inscrire !!

Sitébad dispose de plus de 16 heures de jeu libre de badminton en loisirs dans les gymnases du 11e arrondissement, et organise également des cours de perfectionnement, des tournois inter-asso etc.

Toute l’année, pour ses adhérent-e-s, des tournois et des activités extra-sportives sont organisés tels que dîners, goûters, théâtre, pique-niques, soirées, etc.

Pour la saison 2018/1019, Sitebad compte 226 adhérent-e-s. Le tarif d’adhésion est fixé annuellement par le conseil d’administration. Pour la saison 2018/19, il est de 60 € afin de permettre à tou-te-s de pratiquer notre sport.

Les inscriptions se font en ligne, toutes les infos sont sur notre site www.sitebad.com

En 2019, Sitébad fête ses 15 ans !
 

A très bientôt 😉

http://www.sitebad.com
Paris
  • SITEBAD