ASSEMBLEE GENERALE 2021

Comme chaque année, l’Assemblée Générale Ordinaire conduit un renouvèlement des postes dans l’équipe de gestion. 

Pour la première fois, la Fédération se dote d’une feuille de route stratégique et opérationnelle qui a été co-construite avec les associations membres de la F.S.G.L et nous engageant à sa réalisation pour l’année à venir.

Rejoignez le mouvement en 2021 !

Les postes à pourvoir :

Plus de 30 postes sont disponibles au renouvellement parmi les 50 possibles. Vous trouverez ci joint la présentation de chacun de ces postes. Chacun-e peut mettre à contribution ses compétences et/ou découvrir de nouvelles au sein de la Fédération.

La feuille de route 2021-2022

L’ensemble de l’équipe en place ainsi que les personnes qui rejoindront cette équipe sont garantes de la tenue opérationnelle de la Feuille de route 2021-2022 qui sera ratifiée pendant l’Assemblée Générale.

Candidater à un poste

Les postes sont ouverts à candidature pour toutes les personnes membres d’une association ou adhérent-e-s individuel-le-s F.S.G.L. jusqu’au 9 mars 2021 minuit.

Ne peuvent être élu-e-s à un mandat de la Fédération les personnes répondant aux conditions et règles d’incompatibilités et de conflits d’intérêts fixées par les statuts de la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne du 29/02/2021 – Article 3.2-2

Fiche de candidature à télécharger et à envoyer par mail avec accusé de réception à : secretaire@fsgl.org & commissionelectorale.AG2021@gmail.com

en format PDF : Fiche candidature AG 2021