On s’porte bien à Lyon avec Cargo et Rebelyons

15.04.17 Publié dans accueil

On s’porte bien à Lyon avec Cargo et Rebelyons

Ce week-end, il faut être à Lyon pour faire du sport et rencontrer les associations sportives. En effet se déroulent le tournoi multispsorts Tigaly de Cargo et le tournoi de rugby à 7 Ov’à’Lyon des Rebelyons. Rebelyons et Cargo sont membres de la FSGL. Bref, il faut être à Lyon ce week-end.

Tigaly 2017 (Tournoi International Gay de Lyon)

Le tournoi Tigaly se déroule du 14 au 17 avril 2017 à Lyon avec un tournoi sportif sur 2 jours. Pour cette nouvelle édition, plusieurs épreuves de badminton, football, handball, natation, squash, volley-ball et quelques surprises ! Plus de 1 200 athlètes et visiteur-seuse-s sont attendu-e-s. Tournoi organisé par l’association Cargo avec le soutien de la Ville de Lyon.

Ov’à’Lyon 2017

8e édition de L’Ov’à’Lyon du 14 au 16 avril 2017.  Comme chaque année, Rebelyons, association de rugby de Lyon, invite le plus grand nombre à participer au tournoi à 7 qui va regrouper un peu plus de 120 joueurs pour cette année.

Venant des 4 coins de France,  Rebelyons invite de nouveau à partager  l’esprit rugby autour des valeurs qui font la réussite du tournoi : la compétition, le beau jeu et l’esprit sportif (ah oui, et peut-être la bière aussi…).

A travers l’Ov’a’Lyon et votre participation régulière depuis 6 ans, cette tournoi permet de renvoyer une image positive et constructive de l’homosexualité permettant l’évolution des mentalités du monde sportif et dans notre société en général, précise Rebelyons.

PASSEZ UN BON WEEK-END !

D'autres sujets en relation

Paris 2018

Les Gay Games, un événement engagé pour l’inclusion et le respect de la diversité Du 4 au 12 août 2018, Paris accueille la 10e édition des Gay Games, manifestation sportive, culturelle et ...

en savoir plus
Paris 2018 a lancé une opération de financement participatif et a besoin de vous !

Paris 2018 a lancé une opération de fi...

Paris 2018 a lancé une opération de financement participatif (crowdfunding) sur la plateforme Fosburit pour distribuer des bourses de participation aux Gay Games aux personnes les plus défavoris...

en savoir plus