Tournoi international de Paris, mode d’emploi

 

C’est ma première fois au TIP, comment participer aux épreuves et réserver mes places pour la soirée et le brunch ? TIP, mode d’emploi.

La 10e édition du Tournoi International de Paris organisée par la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne (FSGL) et ses associations membres se déroulera du 17 au 20 mai 2013.

Le TIP, c’est quoi ?

Un tournoi multisport avec une vingtaine de sports sous forme de tournois et de rencontres, un village d’accueil, des événements festifs dont la désormais célèbre soirée de clôture, la possibilité de rencontrer des sportifs du monde entier et de se faire héberger sur Paris chez des logeurs franciliens…

Comment s’inscrire au TIP et aux différentes manifestations avant le 5 mai 2013 ?

C’est très simple et ça se passe sur le site Internet : http://www.paris-tournament.com/

Vous pouvez consulter le programme de la manifestation et vous inscrire en ligne aux épreuves, à la soirée de clôture, au brunch, acheter votre pass RATP, etc.

Si vous voulez être hébergé ou accueillir un sportif, il suffit de vous déclarer en contactant l’organisation : housing@paris-tournament.com

Vous voulez prendre part activement à l’organisation de cet événement : volunteers@paris-tournament.com

Après votre inscription, nous vous attendons tous le 17 mai à l’Espace des Blancs-Manteaux sur le village sportif à partir de 15h jusqu’au 22h30.

Avec la participation de nombreuses équipes étrangères, comme les années précédentes, le tournoi compte accueillir plus de 1 500 participants. De quoi faire de nombreuses rencontres.

D'autres sujets en relation

+ 400 %… d’augmentation des tarifs d...

c’est ce que la mairie a soumis au vote au conseil de Paris des 9 et 10 juillet 2012. Dès cette rentrée 2013, une forte hausse de location des créneaux d’entraînement a été appliquée –...

en savoir plus

Bien se préparer avant un séjour au SK...

Se rendre sur les pistes de ski est le moment attendu par de nombreuses personnes, sportives ou non. Or, vous ne vous ne vous lancerez pas dans un sprint ou un match de football, sans vous échauffer,...

en savoir plus