SITÉBAD

SITÉBAD
Description de l'association :

Association LGBT et hétéro friendly de badminton née le 29 septembre 2004, ouverte à tou-te-s, débutant-e-s ou confirmé-e-s, regroupant 200 membres environ.
Plusieurs créneaux de jeu libre sont proposés dans ses gymnases sur 4 jours (lundi, jeudi, samedi et dimanche) dans le 11ème arrondissement avec un esprit de convivialité et d’ouverture. Sitébad propose également des cours tout au long de l’année par niveaux le vendredi soir.
Les inscriptions se font au mois de juin, en collaboration avec les autres associations LGBT de badminton parisiennes via le site : www.parisbad.com. Le tarif pour une première adhésion est fixé à 65 €, puis 55 € les années suivantes afin de permettre à tou-te-s de pratiquer notre sport.

Toute l’année, pour ses adhérent-e-s, des activités extra-sportives sont organisées telles que dîners, goûters, théâtre, pique-niques, soirées, etc.

Retrouvez les activités de Sitébad, sur sa page Facebook : www.facebook.com/sitebad !

Sitébad aspire à se développer en recrutant et en fédérant de nouv-eaux/elles jou-eur/euse-s dans le but de poursuivre et accentuer leur participation à des tournois LGBT à travers la France, l’Europe ainsi que par le biais de tournois inter-associations avec ses consœurs parisiennes.
Sitébad s’implique également dans l’organisation du TIP (Tournoi international de Paris) chaque année, et pour 2018 à travers la 10ème édition des Gay Games à Paris.

Toutes les informations sont sur notre site internet www.sitebad.com, n’hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement !

A très bientôt 🙂



Maison des Associations du 11e
BP 190
8 rue du Général Renault
75011 Paris


D'autres sujets en relation

AGIR MULTISPORTS

AGIR MULTISPORTS

Association LGBTH Multisports de La Rochelle qui offre la possibilité de faire du sport et de s’amuser en étant soi-même dans un cadre respectueux, solidaire et bienveillant. Créée en ma...

en savoir plus
NIJI-KAN KARATÉ-DO

NIJI-KAN KARATÉ-DO

Convivialité et travail rigoureux sont les deux mots d’ordre du club. La devise : « Pratiquer le karaté avec sérieux sans se prendre au sérieux ! » Le mélange des pratiq...

en savoir plus