AQUAHOMO

Description de l'association :

Forte de plus de 325 adhérentes et adhérents adultes, AQUAHOMO est la 1ère association multisports LGBTHI de France.

Nous accueillons tous les sportifs quels que soient leur niveau, leur genre ou leur orientation sexuelle, dans un esprit de tolérance, de respect et d’intégration.

Depuis 20 ans, nous avons à cœur de permettre à nos adhérentes et adhérents de s’épanouir et de se dépasser par la pratique sportive dans 7 disciplines (Natation, Water-polo, Danse urbaine, Fitness, Handball, Yoga, Cheerleading).

L’association propose 12 créneaux sportifs hebdomadaires ouverts à tous les adhérents.e.s.

Nous considérons le sport comme un vecteur d’inclusion permettant à chacun.e de trouver sa place.

AQUAHOMO est à l’honneur pour les Jeux Olympiques de Paris 2018. Nous sommes la seule association qui organise 3 épreuves sportives : la Danse Urbaine, le Waterpolo et le Handball Masculin & Mixte. Nous participons également au show Pink Flamingo.

Notre leitmotiv : Sports, Convivialité et Bonne humeur !

Pour en savoir plus : https://aquahomo.com



AQUAHOMO c / o Maison des assoc. du 18ème, boîte n° 11 • 15, passage Ramey 75018 Paris


D'autres sujets en relation

SITÉBAD

SITÉBAD

Sitébad est une association sportive LGBT+ et hétéro friendly de badminton née le 29 septembre 2004, ouverte à tou-te-s, débutant-e-s ou confirmé-e-s, regroupant plus de 216 membres (saison 2...

en savoir plus
LES ENROLLERES

LES ENROLLERES

Fondée en 1998, Les Enrolleres est une association parisienne gay et lesbienne, la première en Europe, organisant des activités autour du roller. Affiliée à la Fédération Sportive Gay et Lesbie...

en savoir plus